Academie & Statistiques FAQ

Nous avons 5 attributs de base pour l'instant:

-La vie : ou hp, essayez de la garder la plus élevée possible.

-TEN : C'est votre vision, le nombre de zones ou "cases" autour de vous. Ainsi par exemple, si quelque'un a un TEN de 3, cela veut dire qu'il y a 3 zones au dessus de lui, 3 en dessous, 3 à droite, 3 au nord-est etc.

-Force de base : C'est la force avec laquelle vous commencez avant que votre force n'augmente dû à votre agressivité ou à un meutre ou kill.

-IN : Le IN permet de vous cacher. Ainsi, plus vous mettez de points dans cette statistique, plus longtemps vous resterez cacher.

-Gyo : Le Gyo permet de voir les personnes cachées. De même que pour le IN, plus vous mettrez des points dedans, plus longtemps vous aurez cette capacité.

Pour l'instant, il y a 3 techniques de base par classe.

Pour débloquer une technique, il faut avoir mis 20 points dedans au minimum.
Après cela, plus vous mettrez des points dans une technique de base, plus forte elle deviendra ou plus grande sera son effet.
Vous pourrez créer plusieurs techniques du même type après cela. Leur consommation d'aura dépendra de leur puissance par rapport à la puissance maximale possible.

Chaque technique dispose au moins d'un paramètre.

Ainsi par exemple, si on prend la technique de base DP de la classe Strength, il a un seul paramètre : le multiplicateur. Lorsqu’on débloque la technique, le multiplicateur est de 3. Plus on met des points dans l'attribut technique Dragon Punch, plus le multiplicateur augmente. Ainsi par exemple, si nous supposions que la consommation maximale pour cette technique est de 35% et que nous avons investi plusieurs points pour avoir un multiplicateur max de 6, nous pourrions créer différentes techniques avec différents multiplicateurs. En créant une technique avec un multiplicateur de 6, on aurait une consommation de 35%, mais si nous créions une technique avec un multiplicateur de 3, la consommation serait moindre et ainsi, on aurait un éventail de techniques du même type mais avec des consommations différentes pour différentes situations.